Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Idée cadeau Saint Valentin : envoyez un message mystère, A gagner Association Valentin Haüy

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 7 Février 2011, 17:30pm

Catégories : #Articles sponsorisés

Chaque année, nous fêtons la Saint Valentin sans pour autant tomber dans le cliché : restaurant, carte brillante à petits cœurs, nounours brillant, chocolats en forme de cœurs (bien que les chocolats pralinés et des roses bordeaux, je ne dis pas non).

 

Pas facile de trouver un cadeau original pour la Saint Valentin qui ne soit pas kitch et qui fasse plaisir.

Alors pourquoi ne pas envoyer un message mystère en braille à votre Valent in(e)?

 

Avis aux hommes si votre femme vous dit qu'elle ne fête pas la Saint Valentin et répète à tout le monde que la St Valentin c'est nul, traduisez mon homme ne m'offre jamais rien pour l'occasion, je fais semblant que cela m'est égal mais si cette année cela change je serai très contente (je ne parle pas pour moi mais pour certaines copines, heureusement j'ai épousé un homme prévenant qui n'oublie pas la Saint Valentin). Il n'est pas nécessaire d'offrir un gros cadeau, un message d'amour fait plus plaisir.

 

association_valentin_hauy_logo.pngDu 7 au 16 février 2011, l’Association Valentin Haüy , lance un jeu pour montrer l’utilité du braille et sensibiliser le public aux actions pour les aveugles et les malvoyants.

L'Association Valentin Haüy offre des produits et services pour faciliter le quotidien des aveugles ou malvoyants. Par exemple :  livre audio, aide pour l'emploi, activités sportives (comme le ski), cours de locomotion, chiens guides...

Pour participer au jeu, il suffit d’envoyer une carte mystère pour la Saint Valentin, c’est simple et gratuit :

- Allez sur le site http://mystere.avh.asso.fr

- Rédigez votre message d’amour

- Inscrivez le nom de votre destinatair

Votre Valentin(e) recevra alors votre message codé… en braille, et n’aura plus qu’à se connecter pour découvrir ce que vous lui avez envoyé…

association_valentin_hauy_concours_lots_2011.png 

Les auteurs des plus jolis messages mystère pourront gagner :

- 1 dîner pour 2 personnes au restaurant "Dans le Noir" à Paris,

- ou un lot de 4 DVD en audio-description.


Nous avons dîné au restaurant "Dans le Noir" et c’était mystérieux et délicieux. C’est la que j’ai dit OUI à la demande en mariage de mon mari il y a presque 10 ans.

 

Alors à vos claviers, c’est le moment de dire « Je t’aime » en braille !

 

association_valentin_hauy_concours_saint_valentin.png

 

Article sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents