Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


EPS télésurveillance : sécurité à la maison, prévention blog Facebook Tranquille-Emile

Publié par Coups de coeur maman sur 14 Février 2012, 12:02pm

Catégories : #Articles sponsorisés

Je suis obnubilée par la Sécurité maison. Un peu trop d'après certains mais on n'est jamais trop prudente. Je préfère la sécurité et n'ai pas l'amour du risque. Petite, j'ai accidentellement ouvert un robinet de gaz en jouant. Heureusement mes parents l'ont fermé tout de suite et ont supprimé le gaz dans la maison après cet incident. J'en garde une phobie du gaz, hors de question que je cuisine au gaz, de plus l'induction est plus pratique et cuit tout aussi bien que le gaz. Dans ma maison, j'aime avoir des installations les plus sures possible. J'ai suivi un stage de prévention des accidents domestiques. Depuis, nous avons installé un Détecteur de fumée à chaque étage.

J'ai également la phobie des cambrioleurs, j'ai vraiment peur de tomber nez à nez avec un inconnu dans ma maison, on ne sait jamais quelle pourrait être sa réaction. J'ai découvert le site EPS télésurveillance, mieux vaut prévenir que guérir, on n'est jamais assez protégé.

Je sais j'ai quelques phobies mais je n'ai peur ni des araignées ni des souris, les petites bêtes ne mangent pas les grosses.

EPS télésurveillance compte plus de 230.000 abonnés, ils sont n°1 en France depuis plus de 25 ans pour les particuliers et professionnels.

L'abonnement tout compris propose un système d'alarme relié à de la télésurveillance avec l'intervention d'un agent de sécurité 24h/24 7j/7.

Mes parents ont une alarme EPS, quand ils quittent la maison, ils enclenchent l'alarme et ils sont prévenus sur leur portable en cas d'intrusion. Mais ce n'est jamais arrivé. Ils ont des chiens, on peut Concilier alarme et animal domestique car les chiens ne sont pas détectés par l'alarme. Le boitier de l'alarme est bien visible sur la façade et a un effet dissuasif. Ils activent également l'alarme la nuit au rez de chaussée. Je me sens en sécurité quand je vais chez eux. Chez moi je sursaute toujours quand j'entends un bruit, dès que nous aurons déménagé, nous ferons installer une alarme avec télésurveillance.

 

Le Blog Tranquille Emile me permet de trouver des astuces qui me rassurent. Je me suis inscrite sur leur page Facebook https://www.facebook.com/TranquilleEmile?sk=info pour connaitre les dernières actualités. A propos de Facebook, il ne faut pas mettre qu'on part en vacances même si on pense que sa page est sécurisée. Facebook est une source d'informations précieuse pour les cambrioleurs. Et puis ce n'est pas sympa de susciter l'envie de ses "amis", ici il fait froid ne me parlez pas de vacances sauf pour m'en offrir au soleil.

En ce moment c'est le nord partout, pas uniquement chez nous les ch'tis. Moi qui n'aime pas la voiture et encore moins la Conduite en hiver j'ai trouvé des conseils pour rouler prudemment quand il fait -10° -15°.

J'ai appris comment ouvrir une bouteille de champagne en toute sécurité, c'est bientôt la Saint-Valentin, c'est l'occasion de trinquer sans assommer son amoureux avec le bouchon.

Emile parle de la sécurité avec beaucoup d'humour, mieux vaut en rire !

 

 

Article sponsorisé

Commenter cet article

Coffre-fort 01/10/2012 16:04


C'est vrai que la télésurveillance c'est en général dissuasif, mais comme les cambrioleurs ne restent pas plus de 15mn sur un même site, il convien de stocker les objets de valeur dans un
coffre-fort A2P, homologué et agréé par les assurances.

Nous sommes sociaux !

Articles récents