Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Electrolux Ergorapido 18v ou Nilfisk handy 2 en 1, aspirateur balais rechargeable

Publié par blog fashion maman Lille sur 5 Novembre 2013, 15:14pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

J'avais déjà un aspirateur balais mais il est vieux et n'aspire plus très bien.

Il suffit de le prendre sur son socle, très pratique pour le quotidien. Je sais qu'il y a des aspirateurs robots, peut-être que j'en achèterai un mais pour le moment j'ai besoin d'un aspirateur pour la cuisine que je peux dégainer rapidement avec 3 enfants.

J'ai hésité avec le Dyson et le Rowenta Airforce mais il n'a pas de socle, donc il faut enlever son fil à chaque fois.

 

Il faut prendre le modèle 18 volts minimum car le 12 v n'est pas assez puissant.

 

J'hésite entre ces modèles d'aspirateur balais avec socle de rechargement :

 

Nilfisk handy 2 en 1 Premium plus Electrolux Ergorapido OPI
25,2 Volts Lithium

40 minutes d’autonomie

18 Volts Lithium

35 minutes d’autonomie

Nilfisk handy 2 en 1 premium plus 25,2v volts  

Electrolux Ergorapido OPI Edition OPI2       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On a racheté l'Electrolux Ultrapower 25 volts (rien à voir, beaucoup plus puissant même à puissance moyenne, et je peux aspirer 150 mètres carrés à la suite sans qu'il s'éteigne !, de plus il a une<br /> pédale avec un système pour couper les cheveux, et un réservoir plus grand donc moins d'entretien). Bref, très contente pour l'instant !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet avis envoyé par mail, je vais attendre un peu qu'un modèle 25v sorte avec un aspirateur à main amovible.<br /> <br /> <br /> Mais j'irai quand même voir l'Electrolux Ultrapower 25 volts et je testerai s'il est vraiment plus puissant que mon 12v qui n'aspire pas grand chose.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, je prendrais celui qui a le plus d'autonomie ;) bon c'est peut être pas le même prix lol, j'aimerais aussi un de ces 4 pouvoir m'acheter le robot aspirateur, j'ai des copines qui l'ont<br /> c'est de la bombe en gain de temps ;) un gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, ah moi aussi j'aimerais un robot et aussi l'aspirateur balais;<br /> <br /> <br /> Si tu as un contact je veux bien les tester en échange d'un article LOL on peut rêver même si j'ai déjà testé des choses vraiment sympa pour le blog;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents