Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


E.Leclerc Drive, mes jumeaux ne feront plus de bêtises au supermarché

Publié par blog fashion maman Lille sur 5 Novembre 2012, 14:25pm

Catégories : #Articles sponsorisés

Ce sont LEURS vacances. Un agréable moment à passer avec mes 3 enfants. Mais cela se transforme en enfer si je mets nos 8 pieds dans un supermarché.

 

llogo-e.leclerc-drive.jpgDu coup je commande sur internet et je vais chercher ma commande chez leclerc DRIVE. Mes enfants sont toujours calmes en voiture. Rien à voir avec 1 heure passée au supermarché avec les jumeaux de 6 ans et ma fille de 1 an qui attrape tout ce qu'elle peut dans le caddie pour le mordiller puis le jeter sur les pieds des clients. Je ne peux pas lui en vouloir, quand j'étais petite, je faisais pire. Je n'avais pas souvent droit à des bonbons, alors au supermarché quand personne ne me regardait, je mordais dans les bonbons à travers l'emballage pour avoir l'illusion d'en manger. Puis je remettais le paquet en rayon, ni vu ni connu. Je me demande si certains se souviennent avoir acheté un paquet contenant un bonbon pré-mâché dans les années 80 en Belgique. J'ai vraiment honte en y repensant. Et je ne vous parle pas du nombre de fois où je demandais : "maman je peux avoir ça (s'il te plait)?". Les chiens ne font pas de chats, malgré les décennies qui nous séparent mes enfants sont exactement comme moi à leur âge.

 

Aujourd'hui, il y a les courses en ligne, mes enfants peuvent jouer à la maison pendant que je passe ma commande sur internet.

 

Et j'ai trouvé la solution pour ne pas me déplacer du tout, je demande à mon homme d'aller chercher ma commande. Il déteste aller au supermarché, il fait partie de ceux qui ont honte d'acheter des articles comme du papier toilette. A son grand soulagement, il n'y mettra pas les pieds. Il y a un DRIVE à côté de son bureau, cela ne lui prendra que quelques minutes le soir en rentrant de son travail. Il ne faut même pas sortir de sa voiture, un employé range les courses dans le coffre. La commande est prête en 2 heures. Même si je choisis un créneau plus tard, la chaîne du froid est respectée car le frais est conservé dans un grand frigo et les surgelés sont stockés dans un congélateur.

 

Du 19 novembre au 2 décembre 2012, E.Leclerc DRIVE organise un grand jeu. Il y a un voyage au soleil à gagner pour 2 personnes. Habitant chez les ch'tis, j'ai besoin de soleil. Si je gagne, qui veut garder mes 3 enfants pour que je parte et écrive encore plus d'articles drôles car je reviendrai en pleine forme? Il y a aussi des bons d'achats à gagner.

Pour jouer, voici le lien vers le jeu.

 

Je suis fan de la page facebook E.Leclerc DRIVE. Comme cela je suis au courant des dernières promos.

Sur Facebook, je peux leur faire des suggestions. J'ai suggéré de faire des paniers contenant un menu équilibré pour 4 personnes avec des recettes simples, cela me donnerait des nouvelles idées pour cuisiner. Et je passerais encore moins de temps à faire mes courses en ligne en me demandant ce que je pourrais bien leur faire à manger.

 

Pour les radines comme moi, le drive est un service gratuit, les produits sont au même prix que dans mon supermarché et je peux utiliser ma carte Leclerc.

 

Je vous laisse, ma souris va faire les courses car 3 enfants et 1 homme cela vide le frigo rapidement.

leclerc-drive-courses-en-ligne.jpg 

 

Article sponsorisé 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents