Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Entretien emploi : Vorwerk Thermomix (robot : moudre, pulvériser, pétrir, émulsionner, cuire...) Qui veut me l'offrir?

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 4 Février 2010, 12:45pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Ce matin j'ai eu un appel pour un travail chez Vorwerk qui commercialise des robots ménagers haut de gamme, je vais donc passer un entretien demain.

Les robots et moi c'est une longue histoire qui a bien failli mal se terminer pour notre couple.
Mon premier mixer en verre, âge d'à peine une semaine, se cassa en mille morceaux quand l'étagère sur laquelle je l'avais posé ainsi que mon PC portable et mes superbes verres tordus à fond de couleur, s'est détachée du mur d'un coup.
J'étais donc bien énervée contre le locataire précédent totalement incapable de fixer correctement un étagère.
Je me passai de robot jusqu'à ce que mon mari décide de m'offrir un robot pour noël. Manque de bol, je venais de voir "Le père de la mariée", la fiancée manque d'annuler le mariage parce que son fiancé lui offre un mixer.
Je fais donc une crise en ouvrant mon cadeau, car recevoir un appareil ménager, avouons le ce n'est pas romantique. Mais je ne suis pas rancunière, je lui pardonne, il m'avait expliqué l'avoir choisi avec amour parce qu'il avait une forme d'escargot (j'aime les objets en forme d'animaux), cela partait d'une bonne intention. Il y avait quand même une chose qui m'embêtait c'est que je n'avais pas pu le choisir.
A bout de 3 ans, quand la garantie était bien entendu terminée, le moteur se mit à fumer et s'arrêta net.
Mon mari ne m'en acheta pas d'autre, je fis le tour de plusieurs magasin et au bout de quelques hésitations, je me décidai pour un modèle avec bol en inox et mixer en plastique.
1 mois après la fin de la garantie, j'avais préparé une belle soupe, je voulu retirer le bol du mixer mais le fond resta accroché au robot et toute la soupe se répandit sur le tout nouveau plan de cuisine. Autant passer sous silence les mots que je prononçai à ce moment là.

J'ai vu leur robot Vorwerk Thermomix chez une amie. Je dois dire que si mon robot se casse tout à fait, je serais bien tentée de l'acheter.
Il fait TOUT (moudre, pulvériser, pétrir, émulsionner, cuire, mijoter...),

il a l'air vraiment solide et il est design (un critère important pour moi, il faut que ce soit assorti à ma cuisine blanche et inox). Même si son prix est plus élevé, s'il dure plus de 2 ans contrairement à mes anciens robots, on y gagne. En plus il a une fonction cuisson, plus besoin de transvaser les soupes et de risquer d'inonder sa cuisine.
Ce boulot est parfait pour moi c'est pour être webmaster et m'occuper d'un livre de recettes : je suis passionnée par internet et je me suis lancé un défi pour 2010 : essayer 1 nouvelle recette de cuisine par semaine. J'ai vu des recettes sur leur site, je vais essayer.
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents