Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Déco maison : anciens projets extension bois et briques avec balcon en bois

Publié par Une maman qui déménage sur 3 Mai 2013, 09:08am

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

Cela fait des mois que nous réfléchissons à notre projet d'extension de maison.

Voici le lien vers le dernier projet

Voici les anciens projets abandonnés.

 

Projet 50 m²

Séjour plus grand vue sur jardin,

2 hambres SDB



plan-extension-projet-3-bois-jardin-bowwindow.jpg  plan-extension-projet-2-loggia-bois.jpg

Projet 50 m²

Séjour plus grand vue sur jardin,

2 hambres SDB, SDD en plus

 

projet 1 plan extension maison
projet 1 rue maison lego extension
projet 1 jardin maison lego extension

Garde corps balcon terrasse

Louisianne avec croix de Saint André et balustres entre les poteaux

http://www.deck-linea.com

Bow window

en briques ou bois

avec toit en ardoises

maison extension bois balcon leroy merlin bow-window-blanc-briques-ardoises.JPG
balcon-garde-corps--bois-blanc-style-us-louisianne.jpg bowindow bois blanc style americain

Verrière en fer forgé style indistriel avec soubassement en briques ou bois

6 fenêtres

 
verriere-fer-forge-industriel-veranda.jpg Verriere-et-porte-coulissante-fer-forge-industriel-extensio.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> (encore une fois tard, lol, j'ai enfin réussi à faire sortir mon ado et mon préado pour aller manger dehors) heu, merci Mac do lol, mais au moins on était tous ensemble.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le premier style avec la peinture bleue ainsi que ta toute dernière photo, çà fait une petite terasse on dirait au dessus de la véranda, çà c'est top<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je ne connais pas encore les ados, ce qui doit être sympa c'est de ne plus devoir prendre de babysitter et sortir à l'improviste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh oui c'est ce que je voudrais comme résultat après les travaux, enfin si on a assez de budget car j'attends les devis.<br /> <br /> <br /> La bleue c'est une maison du quartier, la même que la mienne avec l'agrandissement qui a déjà été fait.<br /> <br /> <br /> Nous allons déjà repeindre en blanc et taupe.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents