Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Crèche bilingue privée My Little Garden à Marcq en Baroeul (Lille), reste de la place, halte-garderie sympa de ma fille, mon avis

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 25 Mars 2013, 10:15am

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

creche-bilingue-my-little-garden-marcq-en-baroeul-lille-59.png

Ma fille va dans la crèche My Little Garden à Marcq en Baroeul (près de Lille tram Buisson) depuis quelques mois et elle est très contente.

C'est une crèche bilingue anglais et français, elle entend de l'anglais, elle ne parle pas encore mais c'est important d'entendre les sons dès la petite enfance pour avoir le bon accent. Mes jumeaux sont allés dans une crèche bilingue à Nantes quand ils avaient 2 ans et maintenant ils ont un vrai accent british.

La crèche est toute neuve, il y a une bibliothèque, une salle de motricité, une grande salle de jeux et des chambres pour la sieste.

Tout le monde est très gentil avec moi même si je suis un peu en retard.

 

La crèche est privée, du coup les tarifs sont plus élevés mais il y a de la place en journée complète ou halte-garderie à la carte, pour le moment il n'y a pas de liste d'attente. Je paie en chèques emploi CESU petite enfance par virement, du coup, l'employeur prend en charge une bonne partie de la facture et il y a un crédit d'impôts de 50%. Renseignez vous auprès de votre employeur pour savoir si vous avez droit aux chèques emploi CESU petite enfance.

Je peux mettre ma fille à la carte pas besoin de la déposer avant 9h30, je peux la mettre pour 2h ou plus longtemps. Il y a un forfait journée.

 

J'ai envoyé 2 amies, elles sont très contentes.

 


crèche bilingue My Little Garden

Parc République
15 rue de l’Abbé Stahl
59700 MARCQ EN BAROEUL

 

06 87 72 68 40 • 03 20 14 25 50

http://www.mylittlegarden.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J ai une tres bonne amie qui a travaille dans cette creche. Elle me l a fortement deconseille pour ma fille. Il n y avait aucune reelle activite pour les enfants, on les laisse juste jouer. Il n<br /> y a qu un micro onde pour toutes la creche. Le gouter ne se compose que d une tartine de pain et de l eau fourni par la creche (bien sur on peut ramener quelque chose d autre mais vu le prix...).<br /> La directrice n a aucune experience avec les enfants, elle fait apparremment tout pour plaire aux parents lors de leur venue mais traite assez mal son personnel. Cette creche est une copie des<br /> haltes garderie Eveil Toi. Les enfants n entendent absoluement pas d anglais toute la journee. Le personnel parlant anglais n est meme pas qualifie dans la petite enfance.<br /> <br /> <br /> J espere que ca aidera aussi d avoir un point de vue negatif.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Dommage que votre amie ait eu une mauvaise expérience. C'est peut-être pour cela qu'elle n'est pas positive au sujet de cette crèche. Il arrive que les gens ne s'entendent pas dans le travail<br /> alors qu'avec d'autres cela fonctionne sans que l'un ou l'autre ne soit responsable, c'est juste la compatibilité.<br /> <br /> <br /> Pour la directrice, comme elle n'a pas une fonction de puéricultrice ce n'est pas grave si elle n'a pas d'expérience avec les enfants, tant que les animatrices en ont c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Ma fille a l'air contente quand je la récupère et cela m'a bien dépannée.<br /> <br /> <br /> POur les activités, il y a quand même la salle de motricité et la bibliothèque.<br /> <br /> <br /> Le fait qu'il y ait un seul MO pour toute la crèche ne me dérange pas.<br /> <br /> <br /> J'étais au courant pour l'anglais, pour moi c'est un petit plus je n'ai pas l'intention qu'elle soit bilingue à 2 ans.<br /> <br /> <br /> Mais merci pour cet avis, même si c'est un point de vue négatif comme vous dites, les commentaires sont là pour donner son point de vue. Je laisse donc votre commentaire. Il y a juste les<br /> commentaires de pub ou les insultes que je supprimerai mais heureusement cela ne m'est jamis arrivé.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents