Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Gagnez 1 jeans Salsa Hope (avant pendant après la grossesse)

Publié par Une maman qui déménage sur 13 Juin 2012, 09:37am

Catégories : #Concours

Ce concours est terminé, bravo à  bebe2b (Commentaire n°3) qui gagne le jeans Salsa Hope.

J'attends ses photos dans son nouveau jeans et les publierai sur mon blog.

Merci à tous d'avoir participé.


Vous pourrez tenter de gagner un jeans Salsa Hope sur mon blog, le seul jeans qui se porte avant, pendant et après la grossesse.

http://www.salsa.pt/fr/index.php?id=138

 

J'aime beaucoup la marque Salsa. J'ai un jeans Salsa qui fait un ventre plat et de belles fesses et c'est mon jeans préféré. C'est vrai que je me trouve plus mince dedans. Heureusement qu'il résiste bien aux lavages car je le porte tout le temps.

Pour paraître plus mince mieux vaut prendre un jeans foncé qu'un jeans délavé. Et il faut éviter la couleur, une jeans rouge attire le regard vers la culotte de cheval.

 

Pour participer au concours, il suffit de publier un commentaire en bas de cet article avec la réponse à la question suivante :

- Que pensez vous du nouveau jeans Salsa Hope, pourquoi avez vous envie de le gagner?

 

Vous avez jusqu'au 4 juillet 2012 minuit pour participer. La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et recevra un jeans Salsa Hope à sa taille par la poste.

 

Pour gagner le jeans Salsa Hope, la gagnante devra m'autoriser à publier des photos d'elle dans son jeans Salsa.

 

Marque : Salsa

Modèle : Hope

- taille américaine du 26 au 36 : Guide des tailles 
- couleurs :
vison réf. 921112370102027
jeans délavé clair réf. 921112370110822 | Lavage CBCF
jeans délavé clair réf. 921116690110727 | Lavage EBCF
jeans délavé clair réf. 921112370110727 | Lavage CBCF
jeans délavé moyen réf. 921016690110680 | Lavage CBCI
jeans bleu indigo foncé non délavé
noir réf. 921112370110727 | Lavage A

 

logo icon facebook billePour être au courant des nouveaux concours sur mon blog, vous pouvez vous

inscrire à la newsletter (dans le menu en haut à droite)

ou devenir fan de ma page Facebook  

jeans-salsa-hope-maternite.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou wahou donc moi je t autorise a publier mes photos si je gagne ce concour en plus ca y est bb4 est en route donc tu auras l evolution du jeans porter<br /> <br /> <br /> alors ma taille 29 us 32L<br /> <br /> <br /> MERCI ET BISOU<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ce concours est terminé, bravo à  bebe2b (Commentaire n°3) qui gagne le jeans Salsa Hope.<br /> <br /> <br /> J'attends ses photos dans son nouveau jeans et les publierai sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci à tous d'avoir participé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Enfin un jean pratique qui dure avant pendant et après le reve, je tente ma chance et j'aimerai bien le gagner pour ma fille car je vais être grand mère merci<br />
Répondre
A
<br /> Un jeans qui a l'air sympa comme tout au niveau coupe, tendance, et surtout qui a l'air de mettre en valeur nos corps bien elastiques durant nos grossesses et l'après grossesse !<br /> <br /> <br /> Perso, je met un temps fou à récupérer à chaque grossesse, alors moi je tente le concours si numéro 3 arrive dans les projets ... ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne chance alors, avec ce jeans tu seras prête pour un 3e, ce serait super.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello, ma réponse: car c'est un très beau jean pratique et qui donne envie de le tester<br /> <br /> <br /> je participe merci<br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau concours!! Je le trouve super ce jean!! J'ai trop envie de le gagner pour pleins de raisons!! D'une part les vêtements grossesse on ne les porte pas non plus des mois donc<br /> c'est sympa de pouvoir les réutiliser après. De pus, le jean taille bien, ce qui est rare pour un jean de grossesse si on ne veut pas avoir l'air d'un sac a patates dedans!!De plus il est élégant<br /> et stylé pour avoir tout de même la classe enceinte.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors je trouve le concept génial !  C'est vraiment bien de pouvoir mettre le même jean avant pendant et après, au moins on est sûr qu'il va ^^ J'ai envie de le gagner car j'en aurais<br /> bientôt besoin :)<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br />
Répondre
H
<br /> un jean 2 en 1 c'est juste le top !<br />
Répondre
B
<br /> coucouu je tente ma chance je suis en mode bebe <br /> <br /> <br /> et oui on tente le bb4 donc je tente ma chance car quand je enceinte c est une horreur pour trouver un jeans qui m aille <br /> <br /> <br /> alors je m y prend en avance lol <br /> <br /> <br /> ma reponse je dirais le jean's salsa hope maternity !!merci a toi bisous je croise les doigt <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai modifié la question qui prêtait à confusion.<br /> <br /> <br /> Voici la nouvelle question :<br /> <br /> <br /> - Que pensez vous du nouveau jeans Salsa Hope, pourquoi avez vous envie de le gagner?<br /> <br /> <br /> Je valide quand même votre participation.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pardon je voulais écrire le jean SALSA HOPE Maternity ;-) !!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai modifié la question qui prêtait à confusion.<br /> <br /> <br /> Voici la nouvelle question :<br /> <br /> <br /> - Que pensez vous du nouveau jeans Salsa Hope, pourquoi avez vous envie de le gagner?<br /> <br /> <br /> Je valide quand même votre participation.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est le jean HOPE Mtaernity bien sûr ! Il a l'air pas mal du tout !!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Perdu ce n'est pas le Hope qui fait un ventre plat même si le hope est top après l'accouchement.<br /> <br /> <br /> Tu peux retenter ta chance, petit indice la réponse est dans un de mes autres articles.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents