Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


A gagner Kinder Surprise jusqu'au 15 novembre 2013, enfants entre 3 et 8 ans

Publié par blog fashion maman Lille sur 28 Octobre 2013, 15:59pm

Catégories : #Concours

J'ai été invitée à Paris avec d'autres blogs par Kinder Chocolat voici mon article sur les délicieux moment partagés avec mes jumeaux.

Alors je suis au courant des derniers concours et castings que je partage sur mon blog.


best-surprise-kinder-concours-participer.jpgVoici un nouveau concours Kinder Surprise :

 

Et si la plus belle surprise que vous

pourriez imaginer pour votre enfant devenait réelle ?

 

Si votre enfant a entre 3 et 8 ans, tout est possible !

Le jury Kinder Surprise choisira trois surprises parmi les plus adorables et il les réalisera ! Comment allez-vous le surprendre ?

Vous avez jusqu'au 15 novembre 2013 pour partager cette idée avec nous, mais chut, ne lui dites rien ! »

 

Pour participer :

http://kindersurprise.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents