Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Ce n'est pas la fin du monde, avoir les yeux plus gros que le ventre, les bêtises de ma petite coquine

Publié par blog Maman déménage à Lille, Nantes, Lyon... sur 11 Janvier 2013, 10:12am

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

 

Le 21/12/12, j'étais avec ma fille. Je me retourne un instant, elle avait disparu. Je n'entendais plus ses mignons gazouillis. Juste le silence. Je la cherche partout, je ne la vois pas.

Et puis je l'ai trouvée, confortablement assise dans le canapé, en train de faire une bêtise :

 

Ce n'est pas la fin du monde, juste la fin de mon paquet de biscuits.

 

Le 11/01/13, elle a recommencé, cette fois elle a les yeux plus gros que le ventre, c'est dans ma cuisine qu'elle a trouvé l'objet de son larcin est une baguette* aussi grande qu'elle. Heureusement, j'ai récupéré mon déjeuner à temps.

 

*traduction en belge : pain français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta puce n'est pas du tout gourmande ??? quelle coquine !! <br />
Répondre
L
<br /> coucou, bah alors, tu donnes pas le goûter ?? lol bien sur, elles est super mimi ta puce, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, si t'inquites elle a à manger mais mes enfants sont gourmands.<br /> <br /> <br /> J'ai halluciné en invitant des enfants qui ne mangent pas de gâteau. Alors que les miens ils adorent.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br /> Un jour j'ai retrouvé mon fils sous la table avec un paquet de gâteau aussi, il devait avoir le même âge ? !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> cela doit être l'âge, pourtant elle est bien nourrie. Mais elle est très gourmette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Adorable ta biquette !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, la tienne aussi est toujours adorable et très chic sur les photos<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents