Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


casting 2013 émission M6 Nouveau Look pour une Nouvelle Vie mariage

Publié par blog Maman déménage à Lille, Nantes, Lyon... sur 19 Février 2013, 16:06pm

Catégories : #Castings

Voici l'annonce de la journaliste m'a envoyée :

logo m6 nouveau look pour une nouvelle vieVous vous mariez entre Avril et Juin 2013, le jour J approche et vous craignez que le plus beau jour de votre vie ne soit pas comme vous l'avez imaginé ?
Cristina Cordula et l'équipe de Nouveau Look pour une Nouvelle Vie peuvent peut-être vous aider !

- Vous n’en êtes pas à votre premier mariage mais vous avez peur de ne pas être à la hauteur le jour J

- Vous et votre conjoint(e) avez une grande différence d’âges et cela ne facilite pas les préparatifs du mariage

- Vous êtes les enfants d'une famille recomposée et vous voulez aider vos parents dans l’organisation de leur mariage

- Vous voulez devenir le complice de Cristina Cordula et offrir à votre future épouse le plus beau des mariages

- Vous êtes seniors, c'est votre premier mariage et vous voulez que tout soit parfait

Contactez la journaliste par mail à castm6@gmail.com pour recevoir le dossier de candidature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> yeah, génial, sauf que je vais pas me remariée et c'est pas demain la veille (lol)c'est sympa comme info, merci, je fais tourner sur mon fb, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'aimerais bien me remarier avec mon homme s'ils offrent la fête et la robe.<br /> <br /> <br /> Si tu veux lui envoiyer un mail elle t'enverra les castings, sinon n'hésite pas à faire tourner et à copier l'article c'est le but, la journaliste sera contente. Ce serait sympa qu'une lectrice<br /> passe à la TV grace à notre blog et nous le dise après.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents