Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


C’est mon jour de chance : il fait beau, le soleil bille, la vie est belle, je suis heureuse BREF, j’ai gagné des centaines d’euros en écrivant des lettres à ces messieurs les fonctionnaires

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 2 Février 2012, 13:10pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Je suis contente, le soleil brille, les oiseaux chantent en fin non ils sont gelés à cause du froid mais moi pour une fois même si je vis dans le grand ch’nord, je n’ai pas froid grâce à ma chapka (voir article précédent).

J’ai une bébé parfaite qui n’est jamais malade et se réveille un beau matin avec 2 nouvelles dents sans avoir cessé de faire ses nuits de 20h à 8h-9h, si vous n’avez pas d’enfants, vous ne pouvez pas comprendre, si vous en avez, ne soyez pas envieux, la jalousie est un vilain défaut.
Après de nombreux appels à la mairie, j’ai eu une place en crèche le mardi pour la bébé parfaite. Sans doute grâce à mon dernier appel après m’avoir reconnue comme celle qui a déjà appelé la semaine dernière, mon interlocutrice m’a dit une fois de plus qu’il n’y a pas de place, je lui ai demandé d’avoir un RV avec le maire, elle a conclu par on vous rappellera. Et m’a effectivement rappelée quelques jours plus tard pour me dire que j’ai une place le mardi comme je l’avais demandé. Comme quoi, il suffit d’être persuasive, à moins que ce ne soit parce que j’étais arrivée en tête de liste d’attente à la longue.

Quand ils le veulent les jumeaux sont parfaits, si je voulais, je pourrais faire la grasse matinée, à 6 ans, ils s’habillent seuls et mettent seuls la table du petit déjeuner. Mais parfois, ils ne veulent pas être parfaits et jouent au lieu de s’habiller.

Je suis également mariée à l’homme parfait qui va m’offrir un séjour de thalasso maman bébé pour la Saint Valentin mais c’est censé être une surprise.

Ameli s’était plantée dans mon dossier, elle m’avait mise en arrêt maladie pendant un an, alors que je vais très bien à part un rhume non déclaré en arrêt maladie qui a duré un mois.
Du coup pôle emploi m’a automatiquement versé des indemnités et j’ai perdu mon congé parental de la CAF.
Bref, je devais des centaines d’euros à ces administrations diverses.
Bref, j’allais devoir renoncer à ma thalasso maman bébé pour rembourser les administrations.
Bref, il fallait que j’agisse mais comme je suis une grosse flemmarde, pas question que je me déplace.
Bref, je me suis contentée d’écrire des lettres à ces messieurs les fonctionnaires qui m’ont rappelée aujourd’hui pour s’excuser de leurs erreurs et me dire que je serai remboursée.
Bref, j’ai récupéré les centaines d’euros qui m’étaient dus grâce à mes courriers donc je pars quand même en thalasso et je suis heureuse.

Commenter cet article

hoppenot 02/02/2012 13:21


woahou tu dois etre bien soulagée du coup !! TRop d'la chance cette thalasso maman bébé. J'espère que tu nous feras un beau petit reportage avec photos à l'apuis et détails de tes journées !

WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans 02/02/2012 13:51



Oui j'ai hate d'y être je vais à Pornic, je verrai si je peux prendre des photos (de bébé dans l'eau pas de moi en maillot)



Nous sommes sociaux !

Articles récents