Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Bonnet nounours Catimini et longue robe de nuit Cyrillus, soldes tout en blanc [Samedi Mode enfants]

Publié par blog fashion maman Lille sur 18 Janvier 2014, 14:33pm

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

chemise nuit cyrillus blanche dentellePour les soldes enfants, j'ai craqué pour cette longue chemise de nuit de style ancien. Je l'ai d'abord achetée en 2 ans pour ma fille de 2 ans et demi car il n'y avait plus de 4 ans.

Mais elle était un peu serrée aux bras. J'ai un peu découpé les élastiques des manches mais comme elle a de longs bras, la chemise de nuit commence à être un peu courte, alors j'ai profité d'une promo pour l'acheter en 6 ans.

Les jumeaux ont dit :"oh elle a une chemise de nuit du vieux temps".

Il faut dire que ma fille a un air de poupée de porcelaine avec ses petites anglaises naturelles et son teint clair hérité de sa maman.

 

Elle aime les nounours alors quand j'ai vu ce bonnet tout doux avec des oreilles d'ours en solde, j'ai encore craqué.

Quand elle a ouvert le paquet elle a sauté de joie en disant "bôôô, nounous, nounous".

 

Alors j'ai pris des photos de mon oursone du "vieux temps" tout en blanc en robe et bonnet de nuit.

 

Lookbook :

Chemise de nuit Cyrillus soldée -30%*

Bonnet nounours ludique Catimini 0 à 3 anssoldé - 50%*

Chaussons Ballerines roses Monoprix

*soldes en janvier 2014

chemise nuit cyrillus blanche dentelle
bonnet nounours blanc catimini

bonnet ours catimini robe nuit cyrillus

 

C'était mon article pour le "Samedi mode" sur le blog de Lucky Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cc dsl pour le dérangement mais je peux vous poser quelques questions? merci :)
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> pourquoi pas tout dépend des questions;<br /> <br /> <br /> Voici déjà quelques conseils pour les blogueurs dans cette série d'articles :<br /> <br /> <br /> http://fashion.maman.over-blog.com/article-blogs-articles-sponsorises-tests-produits-122360918.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ta participation !
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, merci de publier mon look sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents