Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Bon plan Nestlé bébé : chèques de réduction et bons cadeaux, bébé a commencé les petits pots

Publié par blog fashion maman déménage à Lille sur 20 Décembre 2011, 21:47pm

Catégories : #Articles sponsorisés

Mon bébé a 5 mois. Je l'allaite toujours mais mon pédiatre m'a conseillé de diversifier son alimentation en commençant par des légumes puis des compotes 1 semaine plus tard.

Il m'a dit que pour un bébé, il vaut mieux donner des petits pots bébé que des légumes frais ou des surgelés. J'étais étonnée, je pensais que le frais était meilleur pour mon bébé mais il m'a dit que les légumes utilisés pour les petits pots bébé sont mieux sélectionnés et qu'ils contiennent moins de pesticides. Ce sont ses mots, je n'invente pas.

J'avoue que cela m'arrange, les petit pot pour bébé, c'est tellement plus pratique, cela me fait gagner du temps. Les jumeaux ont été élevés aux petits pots nestlé et ils ne sont presque jamais malades (à 6 ans, ils ont manqué un seul jour d'école), pour les jumeaux, je ne me suis pas posé la question, j'ai utilisé les petits pots nestlé et dessert nestlé car avec des jumeaux chaque minute gagnée compte, en plus ils préfèrent les petits pots bébé car c'est bien lisse et avec mon robot, je n'arrive pas à mixer aussi fin. Du coup je déculpabilise de ne pas passer des heures en cuisine.

Pour ma fille, j'ai commencé par m'inscrire sur le site bébé nestlé pour m'inscrire au club nestlé bébé et recevoir 150 € en bons d’achat. On y trouve des conseils sur l'alimentation et l'allaitement. Je l'allaite toujours à 5 mois et j'aime d'avoir des réponses à mes questions. Il y a aussi le calendrier de la diversification alimentaire qui est très pratique car l'alimentation des bébés change tous les mois. On reçoit également des échantillons gratuits, cela tombe bien, les trucs gratuits j'ai toujours aimé ça.

Elle a donc mangé son premier petit pot de carottes, il y en avait un peu partout mais elle a apprécié.

J'ai choisi nestlé car avec l'opération collecteur nestlé on peut collectionner les codes barre et recevoir des bons d'achat sur la gamme nestlé bébé ou chèques cadeaux SESAMEA valables chez 3 Suisses, Bebebox, 4 pieds...

Avec 31 petit pot nestlé de légumes et 31 compotes par mois, j'aurai vite mes bons cadeaux (7€ pour 55 preuves d'achat, ce qui me fait donc plus de 7 € d'économies par mois).

Les économies c'est top mais le plus important c'est d'avoir un bébé heureux (à 6 mois bébé aime manger son petit pot pour bébéet en bonne santé grâce aux pot nestlé quotidiens, ce qui n'a pas de prix.

 

 

Article sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents