Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Test cours de maquillage Bobbi Brown, Galeries Lafayette Lille

Publié par blog fashion maman déménage à Lille sur 6 Septembre 2013, 13:21pm

Catégories : #Tests produits

Avec le blog La vie rêvée de maman, j'étais invitée à un cours de maquillage Bobbi Brown aux Galeries Lafayette de Lille.

J'aime les trucs de fille alors j'ai aimé ce moment girly entre mamans, sans enfants.

 

J'étais trop contente quand j'ai reçu l'invitation avec un fard à paupière dans ma boite aux lettres. Sauf que j'ai pris le fard à paupière pour de l'eye liner en stick. Mais j'avoue qu'il me va très bien comme eye liner. J'avais de l'eye liner en fard compact mais quand je l'appliquais au pinceau, il y en avait qui tombait sur mes cernes, résultats j'avais l'air encore plus cernée qu'avant et je galérais pour l'enlever au coton tige.

J'ai appris à mettre le fard de l'intérieur vers l'extérieur, justement pour éviter qu'il ne se dépose sur les cernes.

 

J'ai aussi testé leur BB crème qui est exactement de la même teinte que ma peau. Ils ont de nombreuses teintes pour assortir le maquillage à tous types de peaux.

La BB crème et la poudre sont très agéables, je n'ai pas l'impression de porter un masque, je ne la sens pas du tout.

bobbi brown galeries lafayette lille cours maquillage

J'ai appris à me maquiller moi même de façon naturelle mais en cachant les signes de fatique et de l'âge. Rien à voir avec un maquillage de type "voiture volée". Parfois je croise des filles dans la rue avec le rouge vif et les yeux fardés de bleus, j'ai envie de leur dire que cela fait vulgaire. Ici le maquillage était très classe. Dans les tons taupe et marron au dessus des yeux avec du mascara noir (pour le mascara, c'est noir ou rien).

 

 

Il faisait chaud, le maquillage a bien tenu toute la journée, pour sortir le soir, je n'ai pas eu besoin de me refaire les yeux, juste un peu de poudre et c'était parfait.

Leurs fards sont en stick, du coup ils ne s'estompent pas au fil de la journée. Mais ils sont faciles à démaquiller quand même.

 

Aux Galeries Lafayette, il y a différents cours de maquillage Bobbi Brown, c'est une bonne idée pour passer un moment sympa entre filles.

Vous pouvez appeler pour réserver au 03.20.78.48.07

 

A la fin du cours, j'ai reçu ce récapitulatif de tous les produits utilisés :

bobbi-brown-fiche-maquillage-peau-claire-cheveux-chatains.jpg

Commenter cet article

labonoccaz 06/09/2013 20:43

coucou, oh voilà bien encore un truc que j'aurais aimé faire grrrr, lol, je pense que cela a du être super sympa, gros bisous

blog fashion maman déménage à Lille 07/09/2013 14:14



Tu peux essayer de contacter le service presse des Galeries lafayette près de chez toi, ils m'envoient souent des produits à tester.



Nous sommes sociaux !

Articles récents