Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


VERT BAUDET livraison gratuite frais d'envoi gratuits code offre spéciale 4756 + réduction -25% -20%

Publié par MAM'Zèle sur 18 Août 2009, 14:41pm

Catégories : #Bons plans

jusqu'au 7/9/09

testé aujourd'hui, le code fonctionne

J'adore les décorations voitures, le caban marine (cette année j'avais des gris je n'ai eu que des compliments, donc marine ça change) et le polo chemise 2 en 1.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mille merci en fait je cherche une poussette dans laquelle elles peuvent s allonger merci du renseignement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est possible dans la Twinco, Maclaren Twin Techno...<br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis a la recherche de la poussette double red castle sport je ne sais pas ouje l acheter si vous avez des infos merci<br /> <br /> maman de petites jumelles de cinq mois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois qu'elle ne se fait plus.<br /> Vous voulez vraiment ce modèle car elle est large. Il n'y a que sur ebay ou leboncoin que vous pourrez la trouver.<br /> <br /> Je vous conseille plutôt la Powertwin, ou la Twinco X-Adventure:<br /> http://fashion.maman.over-blog.com/article-14660027.html<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents