Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Orvault 13 avril 2009 chasse aux œufs Pâques au Bois de l'Avenir

Publié par Fashion maman sur 12 Avril 2009, 08:11am

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

 13 avril 2009
Pâques au Bois de l'Avenir
Temps fort de la ville

Cette année, Orvault fête Pâques et invite les familles orvaltaises à une grande chasse aux œufs au Bois de l'Avenir. Une occasion pour les enfants de gambader dans le parc à la recherche des œufs cachés.

Cette nouvelle édition de "Pâques au Bois de l'Avenir", organisée par la Ville d'Orvault, se déroule le lundi 13 avril, de 10h à 12h. Avec cette manifestation, la Ville a pour ambition de réunir les familles orvaltaises et de permettre aux personnes ne possédant pas de jardin de partager une fête populaire.

Les enfants orvaltais, âgés de 0 à 12 ans, pourront ainsi exercer leurs talents de chercheurs, dans un périmètre de près de deux hectares. Un espace clos sera délimité pour permettre aux "tout petits" de chasser les œufs à leur rythme.

Pour le plus grand plaisir des gourmands, 10 000 œufs en chocolat seront dissimulés dans le parc le lundi de Pâques parmi lesquels 4 œufs spécifiques qui permettent de remporter de délicieux trésors en chocolat ! En effet, 4 compositions chocolatées seront remises aux petits aventuriers en possession des "œufs spécifiques" déposés par les cloches de Pâques...

La Ville se réserve le droit d'annuler la manifestation en cas d'intempérie.

 

La Ville poursuit sa grande chasse aux œufs sur son site Internet du 14 au 24 avril.

Une poule a fait escale sur le site de la Ville et y a dispersé ses œufs. Aidez-les plus gourmands dans leur quête, en répondant aux questions du formulaire en ligne.

Un tirage au sort déterminera le gagnant du concours, qui se verra offrir un personnage en chocolat.

 


 

Parc du bois de l'avenir. Situé à proximité du bourg d'Orvault à hauteur du Pont aux prêtres

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents