Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Nantes : Jacuzzi Hammam Spa du Domaine d’Orvault Loire Atlantique

Publié par Fashion maman sur 5 Novembre 2008, 09:30am

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

qui veut tester avec moi, ce n'est pas (assez?) cher : 24€ pour le Circuit détente

http://www.domaine-orvault.com/villaspa/circuit-detente.html

Bassin aquatique et son Jacuzzi,
Hammam, Sauna, 
 
Douche à affusion, Douche à jets,

Des bains hydromassants,
Une salle de fitness,                 

Cours d’aquagym,
Piscine,
Un solarium : espace de repos avec ses sièges ergonomiques chauffés à 37 °
Des salles de massage : Simple ou Duo
La Tisanerie : Boissons chaudes et fraiches y sont servies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien moi je veux bien tester. on peut se faire ca la semaine prochaine.
Répondre
F
<br /> oui jeudi 20 pour mon anniversaire ce sera super<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents