Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


DECO : cherche cuisine sympa pas trop chère, des idées?

Publié par Fashion maman sur 3 Décembre 2007, 15:51pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

Je cherche un magasin de cuisine, en général ceux qui font des pubs à la TV je les trouve chers et pas à mon gout. Je préfère nettement IKEA.
Ce que je n'aime pas (mais c'est mon goût perso et tous les goûts sont dans la nature) :

- n°1 toutes catégorie : le  faux chêne foncé et mouluré, le must, les charnières géantes et brillantes
- le contreplaqué
- l'effet plastique brillant et luisant à souhait et qui coute une fortune

J'aime :
-le bois naturel clair, simple
-le bois aspect ancien clair ou cérusé
- l'alu et verre opaque

- les plans de travail en inox, verre, pierre bleue (ou granit), le bois c'est joli mais fragile.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents