Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


MODE : Manteau chic et chaud

Publié par Fashion maman sur 17 Novembre 2007, 23:09pm

Catégories : #Mode & beauté maman

J'ai eu du mal à trouver un manteau qui soit confortable, fashion, pas trop cher, chaud et lavable.

J'en ai trouvé 1 chez MIM en imitation daim intérieur fourrure à 55€.

http://www.mim.fr

Mon mari adore il dit que ça fait très parisienne.

Si vous aussi vous trouvez un manteau qui corresponde à ces critères, n'hésitez pas à le mettre en commentaire et à m'envoyer sa photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore!
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents