Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


J'ai testé les produits klorane Aderma pour cheveux secs à frisottis

Publié par Fashion maman Lille sur 11 Octobre 2016, 10:01am

Catégories : #Tests produits, #Mode & beauté maman

J'ai testé les produits klorane Aderma pour cheveux secs à frisottisJ'ai testé les produits klorane Aderma pour cheveux secs à frisottis

J'ai testé les produits Klorane et Aderma. Je connaissais ces marques aux plantes, j'ai l'habitude d'acheter le démaquillant qu bleuet qui ne pique pas les yeux et sent bon. Je ne connaissais pas le gel démaquillant, pratique pour les voyages, cela évite que le démaquillant ne coule dans la trousse de toilette (vécu).

J'ai essayé le shampooing au papyrus et la crème de jour pour cheveux, qui s'utilise sur cheveux secs ou en après shampooing sans rinçage. Mes cheveux sont plus soyeux, moins indisciplinés. Si je ne fais rien j'ai l'air d'une vraie sorcière avec mes cheveux mousseux. J'aimerais bien tester le nouveau sèche cheveux Dyson qui est un bon complément avec les produits Klorane pour cheveux secs mousseux et frisottants.

Il faut encore que je teste le shampooing A-derma croutes de lait pour les enfants. J'aime la pompe qui fait de ma mousse de shampooing, cela évite qu'ils ne vident toute la bouteille dans le bain en une fois pour nettoyer la baignoire (encore vécu).

J'ai testé les produits klorane Aderma pour cheveux secs à frisottis
J'ai testé les produits klorane Aderma pour cheveux secs à frisottis
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents